Beautiful Player ; Christina Lauren

Beautiful player

Beautiful player est selon moi bien meilleur que beautiful Bastard ! J’ai un peu fais n’importe quoi et je n’ai lu que le premier avant de passer au trois. J’ai donc zappé beautiful stranger, ça ne m’a absolument pas empêché de lire l’histoire cela dit.

 

SYNOPSIS

 

« Hanna est une scientifique surdouée de 24 ans, qui vient d’emménager à Manhattan pour poursuivre ses recherches. Mais New York a bien plus à lui offrir que des heures de travail solitaire… Pour s’amuser, sortir de sa routine, elle peut compter sur son grand frère, Jensen. Et surtout sur le meilleur ami de ce dernier, l’irrésistible Will, brillant financier et play-boy absolu. Le fruit défendu est à la portée de Hanna… Mais qui de l’élève innocente ou du séducteur invétéré tombera dans les bras de l’autre ? »

MON AVIS

 

Si chez beautiful bastard j’avais trouvé le départ trop rapide, ici ça se passe bien plus lentement et c’est parfait ! Surement parce que les personnages se connaissent déjà depuis longtemps. Le sexe, bien que présent, n’est pas absolument uniquement au centre des préoccupations !

Will et Hannah sont très attachants, Hannah avec son petit côté geek innocent (et surtout très spontané) et Will avec son côté tendre qu’on imaginait pas au début. En réalité l’histoire est vraiment drôle à plusieurs reprise, leurs discutions m’ont bien fait rire. Hannah est capable de parler de tout et ce dans toutes les situations.

Ce qui m’a particulièrement plu c’est –à nouveau– quand on est dans la tête de Will, comme dans beautiful bastard, je le trouve plus réflechi, plus vrai et plus agréable à lire. Alors qu’Hannah est quand même un peu plus chiante. Bien que carrément moins insupportable que Chloé !

 

Leur histoire est cohérente, agréable, mignonne comme pas possible et vraiment géniale ! Le style de ce livre est bien plus axé « famille » ( si on peut dire ça comme ça 😉 ) et tendresse. Ce que j’ai vraiment apprécié. On a tous envie que celui qu’on aimait en silence durant notre adolescence réagisse comme Will quand il revoit Hannah ;).

C’est aussi cool de pouvoir voir au travers du livre une suite des couples précédents (bon même si je ne connais pas Max et Sara).

 

J’ai aussi vraiment aimé la fin, absolument géniale contrairement à celle de bastard qui m’avait réellement laissé sur ma faim. Bref si vous hésitez, lancez vous ! C’est drôle, mignon, touchant et vraiment bien ficelé contrairement à d’autres livres érotiques/romances que j’ai pu lire récemment.

 

Si vous souhaitez acheter ce livre voici un lien amazon :
Beautiful Player

 

Je vous le conseille donc vivement si vous aimez ce genre de livre, c’est un des 5 que j’ai emmené en vacances et même à la relecture (et oui quand on a plus de livre on fait avec ce qu’on a ;( ) il reste vraiment cool ! Surtout quand on s’attache aux personnages c’est agréable de les revoir.

 

EXTRAIT FAVORIS

 

« Il me fait taire, met le haut parleur pour que je profite de l’appel. Bennet décroche : « Max. »

-Ben, lance Max avec un sourire gigantesque. C’est enfin arrivé.

Je grogne en me prenant la tête entre les mains.

-Tu as eu tes règles? Félicitations.

-Non, espèce d’idiot. Je parle de Will. Il est nunuche jusqu’au bout des ongles, à cause d’une fille.

J’entends une main s’écraser sur une surface en bois, j’imagine que Bennet vient de faire un high-five à son bureau.

-Fantastique ! A-t-il l’air malheureux? »

 

A bientôt et bonne lecture !

Lisa 😉

Booksandchocolate
Amatrice de livre comme de chocolat au delà de la limite du raisonnable ! Je dévore les deux sans compter et ma meilleure amie est ma carte de médiathèque ... ;)

Laisser un commentaire