Beautifull, Tome 1 : Beautifull Disaster, Jamie McGuire

 Beautifull disaster

Beautifull Disaster

SYNOPSIS

« Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie.

Mais Travis insiste et lui propose un pari.

Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois.

Si elle perd, elle s’installe chez lui pendant un mois.

Ce qu’il ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui…

Une fois toutes les cartes abattues, la catastrophe annoncée se muera-t-elle en amour passionné ? »

 

COUVERTURE

Cette couverture, bien que très belle, m’a fait peur pendant toute la durée du livre … Un papillon enfermé, ça ne présage rien de bon non ? Et bien finalement après maintes péripéties peut-être que si !

MON AVIS

Ce livre entre désormais dans le panthéon de mes grands favoris ! Le synopsis n’est absolument pas représentatif de l’histoire, ne vous laisser pas prendre. Au départ j’étais donc mitigée… Une histoire de bad boy et de sexe ? Vraiment ? Me suis-je dis. Mais dès que j’ai commencé à lire, toutes mes craintes se sont envolées et je me suis rendue compte de mon erreur.

Travis et Abby sont deux personnages très intéressants, attendrissants et profonds. Pendant toute la durée du livre ils se cherchent, se perdent, se retrouve. Il y a plusieurs moment ou je me demandais comment est ce qu’il pouvait encore rester autant de pages tant l’histoire semblait déjà finit.

Mais toutes ces pages se remplissent de rebondissement (il y a tellement de retournements de situation, l’auteur joue avec nos sentiments !), d’amour (beaucoup beaucoup, et ça fait du bien) et d’amitié ! America, la meilleure amie d’Abby est la meilleure BFF (Best Friend Forever = Meilleure amie pour la vie) de l’univers tout entier ! Si Travis est le bookboyfriend parfait, elle est la meilleure bookbestfriend de tous les livres que j’ai lu jusqu’ici. Finalement, on s’attache même aux personnages secondaires tant ils sont intéressants, eux aussi.

 

L’ambiance un peu sombre des combats de Travis « Mad dog » Maddox se transforme vite en histoire d’amour à la fois atroce et sublime !

Bref, j’ai tout simplement adoré cette histoire d’amour, et je l’ai dévoré en une nuit … Impossible de le poser ! L’action était palpitante !

 

J’espère qu’à vous aussi il vous a plut et que comme moi vous attendez de pouvoir lire la suite impatiemment.

 

EXTRAIT FAVORIS

« Travis ;

-Je voudrais porter un toast! hurla-t-il soudain.

Je me retournai. Il était monté sur une chaise et avait piqué sa bière au type qui se trouvait à côté de lui.

-Aux connards, lanca-t-il à l’intention de Brad. Aux filles qui vous brisent le coeur, ajouta-t-il en me saluant. Et à l’horreur absolue que constitue la perte de sa meilleure amie parce qu’on a été assez con pour en tomber amoureux. »

 

N’hésitez pas à me poser des questions, je suis là pour y répondre 🙂
Et si ce livre vous tente, voici le liens vers amazon pour vous le procurer 🙂 :

Beautiful disaster ; Jamie McGuire

 

Bonne lecture !

 

Lisa 🙂

Booksandchocolate
Amatrice de livre comme de chocolat au delà de la limite du raisonnable ! Je dévore les deux sans compter et ma meilleure amie est ma carte de médiathèque ... ;)

Laisser un commentaire