Fight for love : Real ; Katy Evans

Fight for love

Aujourd’hui je vais vous parler d’un livre que je ne conseille vraiment pas, à moins que vous cherchiez réellement à lire un porno (bon j’y vais peut-être un peu fort mais lisez, vous comprendrez) : Fight for love de Katy Evans. Auteure dont je n’ai d’ailleurs encore rien lu jusqu’ici.

 

SYNOPSIS

« Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l’animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu’il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, c’est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s’est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra se dévoiler à Brooke… Deux caractères forts qu’un désir charnel intense, pur et obsessionnel consume. Une histoire d’amour sous tension et des personnages d’une rare complexité. »

 

COUVERTURE

 

Bon la couverture résume quand même assez bien l’histoire je trouve, même si ça rend la lecture en lieu publique légèrement gênante …

MON AVIS

 

Alors … Je sens que cet article va être court. En fait, ce livre a une histoire assez intéressante au fond et les personnages sont torturés mais ont vraiment une bonne histoire. L’ambiance est également pas mal avec les matchs de boxe etc. Le problème dans tout ça c’est que 80% du temps ce n’est que du cul, du cul et encore du cul.

Déjà dans les premières pages il se passe des choses complétement incohérentes. Elle le rencontre pour la première fois et elle est déjà dans tout ses états, il l’embrasse sur la bouche alors qu’ils viennent de se voir et ça ne l’offusque pas le moins du monde ( ?????????? )

Durant tout le livre ensuite on a des détails, beaucoup trop de détails. Ça va jusqu’à nous décrire la façon dont son sexe se contracte quand elle le voit. Je trouve ça moyen moyen. Et pourtant j’ai déjà apprécié des livres avec des moments un peu érotiques mais là, je trouve vraiment que ça va trop loin, c’est plus tellement intéressant.

 

Le personnages de Riptide a genre … 3 mots dans tout le livre, il ne parle presque pas alors que je trouve justement que c’est celui qu’on devrait le plus entendre parler. On dirait un homme des cavernes, c’est dommage parce que je trouve qu’il pourrait avoir des choses sympa à dire.

 

Au final j’ai juste été déçue par ce livre, j’attendais quelque chose d’érotique ET d’amoureux (c’est d’ailleurs dans le titre) et je me suis retrouvé avec un livre d’une nénétte en chaleur incapable de réflexion plus poussé que « il est trop beau ».

Je ne le conseille absolument pas, il n’y a que très peu de moment agréable ou autre, et ce sont les personnages secondaires qui les amènent (les agents de Riptide sont vraiment cool je trouve).

Bonne lecture tout de même, éloignez vous loin loin loin de ce livre ! Et pour ceux qui sont déjà passé sur mon blog, vous savez certainement que je propose toujours un lien amazon pour acheter le livre, cette fois ci non, un livre dans ma liste noire ne mérite pas ça aha 😉 .

Dites moi si il vous à plu si vous l’avez lu, et si j’ai manqué quelque chose de sympa dans le livre dans ce cas ?

Mauvaise expérience pour moi,

A bientôt !

Lisa 🙂

Booksandchocolate
Amatrice de livre comme de chocolat au delà de la limite du raisonnable ! Je dévore les deux sans compter et ma meilleure amie est ma carte de médiathèque ... ;)

Un commentaire

Laisser un commentaire