Riverdale ; Série Netflix 2017

Riverdale

 

Deuxième série Netflix dont je vous parle sur mon blog, la série qui n’a pour l’instant qu’une saison Riverdale commence réellement à se faire connaître et je dois avouer que j’apprécie plutôt bien.

 

Bande annonce

« Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu’une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale… »

Mon avis

 

Genre : Drame, Thriller

1 saison, 13 épisodes (pour le moment)

42 minutes par épisode

Première diffusion en janvier 2017

Les plus : acteurs adorables, personnages adorables, belles images, belles musiques, bon suspens

Les moins : un jeu moyen au début, un début lent

J’ai vu tous les épisodes sortis jusqu’ici. Non pas que cette série soit réellement magnifique, mais pour une première saison, on sent réellement le potentiel. Déjà le suspens est très bon, donc forcément on a du mal à s’arrêter à un épisode, mais surtout les personnages sont attachants et la série est « belle », dans ses images je veux dire, les couleurs utilisées sont vraiment bien gérées je trouve.

 

Est ce que c’est seulement parce que j’étudie dans un milieu artistique que je ressens ça ou vous aussi avez remarqué cette particularité ? 🙂 Il y a comme des tons foncés violet rose et rouge qui ajoutent au drame. Ça en plus de la voix off de Jughead qui raconte les drames de la petite ville de Riverdale ça donne un peu des frissons. Je dois dire que les acteurs jouent mieux en mieux d’un épisode à l’autre et l’histoire gagne en consistance. Heureusement d’ailleurs car le début est assez léger.

L’histoire est bien rodée, les musiques bien choisies, les images belles et les personnages attachants. Que celles qui ne sont pas tombées sous le charme de Jughead (alias Cody dans la vie de palace de Zack & Cody pour ceux qui se posaient la question) me jettent la pierre.

 

 

Ce que j’apprécie particulièrement avec cette série c’est que la bande de pote que les acteurs forment dans la série est réelle. On peut les suivre sur twitter et ils sont vraiment drôles. Ils postent souvent pleins de choses sur la série et c’est vraiment cool de voir un casting aussi soudé.

 

C’est vraiment le genre de série sympa à regarder sans trop de prise de tête, je n’irais pas jusqu’à dire que c’est une série géniale etc mais elle est cool et addictive et quand on est en manque de série c’est toujours sympa 😉 ! Alors lancez vous, essayez, vous n’avez rien à perdre si ce n’est 40 minutes au pire des cas 😉

Bon visionnage et à bientôt mes chers lecteurs  🙂

(On va pas se mentir ils sont beaux quand même les acteurs de cette série  🙄 )

La plupart du temps les personnes qu’on aime ne nous aiment pas. Roméo et Juliette sont l’exception, pas la règle.

N’hésitez pas à me donner votre avis !

Full love ♥,

Lisa

Booksandchocolate
Amatrice de livre comme de chocolat au delà de la limite du raisonnable ! Je dévore les deux sans compter et ma meilleure amie est ma carte de médiathèque ... ;)

Laisser un commentaire