Ma wishlist de Noël 2016

Wishlist lectrice

 

Bonsoir à tous ! Voilà que les vacances de noël sont là, et j’ai donc enfin le temps de vous écrire plusieurs nouveaux articles 😉 A commencer par ma wishlist de lectrice. En espérant que ça vous donnera des idées si certain(e)s d’entre vous n’ont pas encore de cadeaux de noël ou ne savent pas ce qui les tentent !

♥Last christmas ; Wham♥

(Oui, cette chanson est un peu vieux jeu mais elle passe en boucle chez moi de décembre à janvier alors je partage ça avec vous 😉 )

Gardez en tête que ce ne sont pas des choses que je demande ou quoi que ce soit, j’énonce simplement les choses qui me font envie durant cette période de Noël. Mais si vous souhaitez vous les procurer, il suffira de cliquer sur les images qui vous enverront directement sur amazon.

Sommaire :

 

 

  1. Landon, d’Anna Todd

Je ne vous cache pas qu’après avoir lu la saga after qui était extrêmement addictive j’ai bien envie de continuer dans le genre ! Surtout que ce livre porte sur un personnage qui m’avait beaucoup plus dans la première saga : Landon. Ça fait plaisir de pouvoir en savoir plus sur sa vie, alors ce bouquin me fait de l’œil !

Le synopsis :

« Landon est un garçon sportif, beau gosse et extrêmement gentil. Il vit agréablement avec sa mère et le mari de celle-ci à Washington, mais sa petite amie de longue date, Dakota, décide de partir étudier la danse à New York.

Afin de poursuivre de bonnes études et pour ne pas l’abandonner, il décide de la suivre. Il s’installe à New York et découvre la vie d’un jeune homme dans cette ville qui ne dort jamais.

Mais, dès leurs retrouvailles, Dakota rompt avec lui. Elle veut bien rester son amie, mais pas plus.

Lorsqu’il commence une nouvelle histoire avec Nora, une fille secrète qui cache un lourd passé, Dakota se fait de nouveau plus présente. A-t-elle renoncé à Landon ? Et Landon supportera-t-il ses allers et retours ?

Mais lui-même va être confronté à de lourds secrets familiaux. Son père qu’il croyait mort refait surface… Comment Landon va-t-il assumer cette blessure, lui dont la vie jusqu’à présent n’a pas subi de heurts ? Sa meilleure amie, sa coloc, Tessa, pourra-t-elle l’aider à surmonter ce choc ? Landon est-il vraiment ce garçon fidèle, sérieux et positif, ce  » gendre idéal  » ? »

 

 

 

  1. Archer’s Voice de Mia Sheridan

Et oui j’ai un peu de retard étant donné que ce livre est sorti en février, mais vu le nombre de personne qui l’on mis en liste de diamant sur booknode, je pense que l’on ne peut que le vouloir ! Même si c’est simplement pour savoir de quoi il en retourne. J’avoue que le synopsis ne me tente pas plus que ça, mais visiblement il a plu, alors je me dis qu’il faut au moins que j’essaye.

Synopsis :

« Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu’elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu’elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer’s voice parle de la rencontre d’une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d’horreur et d’un homme pour qui l’amour est la clé de sa liberté. C’est l’histoire d’un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l’aider à retrouver sa voix. C’est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l’amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée. »

 

 

 

  1. Lampe de lecture pince à linge

Alors voilà, quand je lis, j’embête énormément mon cher et tendre avec mon énorme lampe de chevet qui fait selon lui bien trop de lumière. (ahum, surtout que je lis jusqu’à 3h-4h…) Du coup, j’ai pensé à me prendre une petite lampe spéciale pour pouvoir lire sans déranger personne. Et quoi de mieux que celle-ci en forme de petite pince à linge ?

 

 

 

 

  1. Harry potter à l’école des sorciers, J.K. Rowling

Ne me tapez pas mais … Je n’ai jamais eu l’occasion de lire les Harry Potter, et ce n’est pas faute de vouloir pourtant ! Donc cette année, je me lance comme objectif d’au moins commencer cette saga, même si j’ai déjà vu et apprécié les films (il faut bien commencer quelque part ;)). A 20 ans, il est grand temps de se lancer je crois.

Synopsis :

« Le jour de ses onze ans, Harry Potter, un orphelin élevé par un oncle et une tante qui le détestent, voit son existence bouleversée. Un géant vient le chercher pour l’emmener à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie où une place l’attend depuis toujours. Voler sur des balais, jeter des sorts, combattre les Trolls : Harry Potter se révèle un sorcier vraiment doué. Mais quel mystère entoure donc sa naissance et qui est l’effroyable V…, le mage dont personne n’ose prononcer le nom ? »

 

 

 

 

  1. Beautiful Stranger, Christina Lauren


Parce que j’ai lu beautiful bastard et beautiful player, je crois qu’il est temps de lire le livre numéro 2 vous ne croyez pas ? J’avoue que j’ai tout fait à l’envers mais pour le coup c’est plutôt la faute à la médiathèque qui n’avait que le un et le trois éhé ! J’ai donc bien envie d’en savoir plus et de connaître l’histoire de Sara et Max !

Synopsis :

« Après avoir suivi les aventures de Bennett et Chloé dans Beautiful Bastard, voilà maintenant l’histoire de Sara Dillon, une amie de notre précédente héroïne et du séducteur anglais, Max Stella, rencontré à New York.

En rompant avec son petit ami infidèle, et filant s’installer à Manhattan, Sara a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle attitude : les hommes c’est fini, au moins pour une relation durable.

À peine arrivée, elle va pourtant tomber sur un superbe spécimen masculin d’origine britannique, Max Stella, connu du tout New York pour son amour des femmes. Jamais une seule n’a su le retenir. Jusqu’à Sara, et les photos coquines qu’elle le laisse prendre d’elle, il ne s’était jamais posé la question de construire un couple.

Face au charme viril de Max, Sara sait que finalement elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir… »

 

 

 

Moi qui était partie pour vous faire une wishlist de 10 objets, je pense que l’article s’avère être bien assez long pour le moment ! Je vais donc m’arrêtez là bien que j’imagine que vous savez tous que ma wishlist pourrait être 20 fois plus longue que celle-ci 😉 !

Je vous invite à me dire en commentaire ce qui vous fait envie niveau lecture cette année ! N’hésitez pas à partager ça avec moi,

Et bonne lecture à tous,

Lisa 🙂

Booksandchocolate
Amatrice de livre comme de chocolat au delà de la limite du raisonnable ! Je dévore les deux sans compter et ma meilleure amie est ma carte de médiathèque ... ;)

Laisser un commentaire